Témoignages

Suite à des bilans comportementaux ou des séances d'éducation canine

Bonjour,

 

Tout d'abord nous venons vers vous pour vous remercier pour la sérénité retrouvée dans notre maison. Bounty, et nous par la même occasion , est bien plus tranquille. Les repas se passent enfin dans le calme plus aucun affrontement. Nous continuons à opérer comme vous nous l'avez conseillé.

Pour la barrière cela a été plus problématique mais nous n'avons pas été obligé de nous imposer, Tout d'abord avec la nourriture pour la ramener dans son panier sans heurt et puis sur la dite barrière était posée son collier et son harnais,nous les avons enlever. Depuis, plus trop de conflit et nous restons vigilant. D'ailleurs les chaleurs sont finies et Gibbs est redevenu politiquement correct!!!donc plus supportable pour elle. Lors des promenades nous avons remis en place les récompenses aux ordres comme vous nous l'avez conseillé et cela commence à revenir pour les deux chiens. Rien n'est evidement gagné mais nous restons vigilant et nous ne manqueront pas de vous recontacter si de nouveaux problèmes venaient à apparaitre. Par ailleurs j'aurai un petit service à vous demander, j'ai parlé de votre intervention à mon fils et à son amie, celle ci se cherche encore pour définir son avenir , elle est trés proche des animaux, ils ont d'ailleurs un petit chat et elle fait de l'équitation à trés bon niveau elle aimerait vous rencontrer pour échanger avec vous sur votre métier. Si cela était possible vous feriez une heureuse, je vous mettrai alors en contact pour que vous puissiez convenir d'un rendez vous.Je vous remercie encore de vos conseils et je ne manquerai pas de louer votre intervention auprés de mes amis.

Merci encore, à bientôt.

 

Valérie, JD,Bounty et Gibbs

"Chère Julia, recevez ce petit geste pour vous remercier de votre aide et gentillesse. Je vous ai contacté au mois d'octobre 2013 sur les conseils de ma tante Cathy L. Nous avions échangé quelques mails et passé un moment au téléphone. Héliot va bien, toujours coquin mais rien de bien méchant! Bonne continuation."

Anaïs G.

- reçu par courrier suite à une consultation par télephone pour un problème de destruction de Héliot, setter anglais de 15 mois.

 

 

 

"Bonsoir,

Vous vous souvenez certainement de Ziggy et son problème "mordeur" !..Je viens, aujourd'hui, vous donner quelques nouvelles très satisfaisantes ! En effet, à ce jour, bien la sortie du box soit toujours aussi "sportive" et que son agressivité à l'égard de ses copains du chenil soit toujours aussi forte, il ne se retourne plus sur les mollets ! Il semble avoir, enfin, repris confiance en l'humain. Il est, d'ailleurs, devenu très câlin et en demande d'affection... on peut le manipuler sans problème pour le brosser ou autre !.. et il n'est absolument pas agressif envers ses congénères hors refuge ! Voilà, je voulais vous le dire puisque vous aviez eu la gentillesse de me conseiller me redonnant confiance car j'avoue que je me posais réellement des questions sur l'avenir de Ziggy.

Encore merci,Je vous souhaite de très agréables Fêtes de fin d'année.cordialement, Sylviane T."

 

 

 

"Bonsoir voila nous tenions a vous envoyer un petit mail pour vous dire que cela fait 2 soir que nous nous absentons et en suivant  vos conseil et bien grande surprise en rentrant RIEN!!!!!!! Aucunes bêtises.Nous allons continuer sur cette lancée.Merci "  Alexandra V. et Isis, femelle berger allemand de 6 mois.

 

 

 

 

"bonjour Julia,

je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de iago et moi!apres 2 semaines et en suivant vos conseils, iago fait moins de dégats dans la maison. en effet il attaque moins le canapé (il enlève juste la housse), il ne mange plus les chaises, il s'attaque désormais aux accoudoirs du fauteuil et à la nappe de la table... mais je croise les doigts pour que petits à petits il arrive à ne plus rien dégrader.niveau propreté, je me suis apperçue qu'effectivement si je ne laisse pas de serpillère il ne fait pas pipi dans la maison donc plus de serpillère!en vous remerciant pour vos conseils! je vous dit à bientot pour d'autres nouvelles.bonne soirée."

  Valérie B. et Iago, mâle Cocker de 9mois

 

 

 

 

"Tout ce que vous écrivez je le ressentai mais il y a tellement de gens qui sont contre moi que je ne suis plus sûre de rien...on voit que vous connaissez bien les chiens nordiques de traîneau car ils réagissent différement des autres...Vous en avez sûrement vu des vertes et des pas mûres avec vos chiens! moi c'est un début sans doute! En tout cas merci pour vos conseils très précieux et encourageants. "

M.J et son malamute de 2ans.

 

 

adoption chien bilan comportemental

          N° SIRET 80071774600039

Dispensé d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métier. TVA non applicable, art. 293 B du CGI